Être visible sur Internet : Une priorité pour les entreprises.
Adwords est le nom donné par Google pour la partie publicitaire de son moteur de recherche. Le mot ad se traduisant par Pub et words par mots.
Google Adwords a pour but d’afficher des encarts publicitaires sur son moteur de recherche en fonction des mots clés recherchés par les internautes. Ce type de référencement dit référencement payant, repose sur un système d’enchère aux mots clés et de paiement au clic.
Adwords est le nom donné par Google pour la partie publicitaire de son moteur de recherche. Le mot ad se traduisant par Pub et words par mots. Google Adwords fonctionne de la manière suivante : vous choisissez le ou les mots clés les plus pertinents pour votre site Internet et vous payer à chaque fois qu’un internaute clic sur votre site Internet en ayant tapé le mot clé ou les mots clés que vous avez choisi. Chaque mot clé à un cout bien spécifique. En fonction de la concurrence le coût d’un mot clé peut aller de 0,05 centimes à plusieurs euros.
L’avantage premier de Google Adwords est le délai. En effet votre site Internet est directement sur la première page dès le début de votre campagne de référencement Adwords.
Aucune modification de votre site Internet n’est à prévoir. En effet n’importe quel site Internet peut profiter de Google Adwords.
Le coût d’une campagne Adwords est élevé. En effet vous payez à chaque clic de chaque internaute.
Si vous fixez un plafond pour votre campagne de référencement et que ce dernier est atteint vous disparaissez de Google Adwords jusqu’au mois prochains.
Taux de clic plus faible que sur une campagne de référencement naturel.
Il existe plus d’un milliard de site web dans le monde et le seul moyen de rendre son site visible dans les résultats de recherche naturel
est de mettre en place toutes les techniques possibles du référencement naturel.
Pour obtenir une analyse gratuite de votre secteur d’activité et un devis pour la création d’un site remplissez le formulaire ci-dessous :